Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fouines
26 mai 2006

qui a du cacacaki collé au cucu!!!

Salut à vous bande de meufs,

Autopin, bravo pr cette belle initiative, tu déchires!!! Peux pas encore mettre de photos mais vais essayer d'en mettre bientot.

Ma ptite Margaux, je serai là dimanche aprem donc je passerai surement te voir chez toi si tu ne peux pas sortir. J'espère que ca va quand meme. Reste au calme pendant qqes jours et je viendrai te souler dimanche. Je plaisante bvien sur. oui parce que j'ai beaucoup d'humour.

Laure, je me prépare mentalement pour ma rencontre avec Amine. C'est dur tu sais, je sais pas si j'aurai le courage d'aller lui demander un autograffe sans lui jeter un caillou pr lui dire dégage t'es moche...Il a vraiument une tete de cul. Bref!!!

Bon j'ai passé mes derniers oraux mercredi, pareil je crois pr toi Stef et peut-être toi aussi Laurette si je ne m'abuse.

Ouaiche les grosses, je vous la soughaite bonne et à bientôt pr de nouvelles aventures!!!

Une vieille fouine qui vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
les fouines
Publicité
Derniers commentaires
les fouines
Archives
Publicité